Cinéma Sauvenière

La naissance du petit frère du Parc et du Churchill est annoncée pour le vendredi 9 mai prochain. Ce jour-là, aura lieu son inauguration officielle en présence de ses parrains : Luc et Jean-Pierre Dardenne.

La programmation régulière ne débutera cependant que le mercredi 21 mai, précédée (du 12 au 20 mai) d’une série d’avant-premières, de séances exclusives et de concerts qui permettront ainsi au public de se familiariser avec ce nouveau complexe cinématographique, sa brasserie et son jardin.

Missing image
Ce complexe cinématographique, vous pouvez dès à présent le découvrir lors de visites guidées mais aussi au travers de photos ou de montages vidéo sur le site des Grignoux.

Sont annoncés dans les divers événements prévus, la présence de Bouli Lanners et son film Eldorado ou encore les concerts de Sacha Toorop et de BJ Scott, sur la scène de la brasserie.
Bref, le printemps s’annonce prometteur…

Advertisements

2 thoughts on “Cinéma Sauvenière

  1. Un nouveau cinéma en centre-ville, c’est très bien, mais espérons que la programmation ne soit pas trop «intimiste», du genre de celle de l’ex- «Lumière» (rue de la Sirène, anciennement «Étoile»), salle « d’Art et d’Essais », devenu porno sous le nom de «Paris» avant de disparaître.

    J'aime

  2. Il y a plus de chance que les Grignoux étalent mieux leur programmation (fini de chercher les moments de diffusion pour les nouvelles sorties?) C’est leur nouveau vaisseau amiral, après tout.

    Par contre, la salle verte du Churchill…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.