Liège : on tourne !

Les Fratelli Brothers, ex-propriétaires du cabaret-spectacle La Bouche’rit, préparent un téléfilm drôle sur Liège, contant, entre autres, les méandres du statut d’artiste belge : deux frères, artistes comiques liégeois d’origine italienne, veulent sortir de l’anonymat et se produire sur la scène du Forum devant une salle comble !

VOID

Gaspare et Angelo, en collaboration avec Belgium Art Production, tourneront à Liège, ville qui « interprétera » son propre rôle principal : des lieux de tournage ont déjà été retenus, surtout italo-liégeois (cafés, restos, copains,…). Le film, dont la sortie est prévue dans un an, se veut loufoque et promet bien des quiproquos et beaucoup de rigolade …

En raison d’un budget réduit, les Fratelli font appel à de généreux bienfaiteurs, ainsi qu’à la collaboration de figurants. S’adresser à :
info@belgium-art-production-be, ou au 04 343 66 90 / 0475 77 18 04.

Source keskispas © 2008

3 thoughts on “Liège : on tourne !

  1. Pour une fois que quelqu’un va tourner un film à Liège qui ne fait pas l’éloge de la misère, il faut se réjouir.
    Amicalement.
    Votre ami Tony.

    J'aime

  2. Les fonctionnaires réalisateurs (fonctionnaires puisqu’ils réalisent des films d’état subventionnés par… les taxes). Ex : Rosettax, Le fisc (ou le fils, je ne me souviens pas bien…)
    😉
    On leur doit tout de même un truc: Grâce à eux, Seraing est la ville la plus Césarisée du MONDE!!!
    ;-))
    Amicalement.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.