Honte sur Liège !

Missing image
Il est des jours où il est difficile de se sentir bien dans sa ville…
Imaginons l’impression que nous donnons aux touristes en cette fin d’année. Personnellement, j’estime que certains services de la Ville ne devraient pas rester en service minimum en cette période. Des bulles pleines avant un réveillon, ne peuvent que déborder le lendemain.

Il est dit dans le règlement communal que le citoyen doit reprendre ses vidanges dans ce cas mais faire l’effort d’aller à la bulle pour la trouver complète me semble suffisant. Voilà, c’était mon coup de gueule du jour…

Advertisements

3 thoughts on “Honte sur Liège !

  1. Je suis entièrement de ton avis.
    Si le citoyen fait des efforts de tri, Intradel doit aussi lui donner la possibilité de pouvoir jeter ses vidanges dans de bonnes conditions.
    On ne doit alors pas s’étonner de voir de tels tableaux .

    J'aime

  2. Encore que le tableau peut être tel alors que la bulle est vide… Pour certains, se déplacer à la bulle est bien suffisant.

    Plus sérieusement, tu as raison. C’est la même chose avec les poubelles du Ravel, en été. Question déneigement des trottoirs en zones publiques, c’est pas terrible non plus (encore que pour cette vague de neige, c’est nettement mieux que pour la vague de verglas d’il y a qq semaines)

    De bonnes résolutions pour le [i]projet de ville[/i]? 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.