L’Égypte à Liège

Superbe soirée, ce vendredi au Palais des Princes-Évêques, avec la magnifique représentation d’ Aïda de Giuseppe Verdi …

VOID

Laisser défiler le diaporama

Après Liège, la tournée continue : voir le site.

3 thoughts on “L’Égypte à Liège

  1. A l’époque, j’avais été voir la Traviata dans la cour du Palais. C’était splendide, vraiment. Le spectacle bien sûr mais aussi la cour du palais, qui, pour une fois, n’était pas qu’un parking !!! Mais, en même temps, on se rend compte que la première merveille du patrimoine liégeois n’est vraiment pas utilisée à sa juste valeur… C’est navrant de passer devant cette cour et d’y voir plus de voitures que de touristes.

    J'aime

  2. Il y a quelques années, il fut question de construire un nouveau palais de justice sur le site de ..Bavière ! Bronca et tollé des magistrats et des avocats : c’est trop loin du centre..(de ses restos et de ses bistrots surtout..) Aujourd’hui, Bavière abrite un chapiteau qui va accueillir l’Opéra durant deux saisons. Ah ! Liège..

    J'aime

  3. Je n’étais pas au courant pour l’éventuel nouveau palais de justice….
    Ben oui, Liège a parfois de drôles d’idées mais dans l’immédiat… profitons du présent et de tout ce qu’elle nous offre de positif, comme par exemple de superbes spectacles dans un décor de rêve, sans voiture pour l’occasion.
    On en redemande !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.