Une odeur de chocolat dans la Cité ardente

Vous voulez tout savoir sur le chocolat ?

Alors, rendez-vous ces 24 et 25 avril (de 10h à 18h) à l’Ancienne Halle aux viandes de la rue de la Boucherie ou mettez-vous en appétit (sans prendre un gramme !) en cliquant ICI.

En effet, pour la quatrième fois, le chocolat qui fait la réputation de notre pays à travers le monde sera mis à l’honneur, ce week-end.

Missing image

Grâce à des expositions, démonstrations, dégustations ou toutes sortes d’animations, 5 artisans chocolatiers de la région liégeoise vous feront partager leur passion et le monde du chocolat en général quand il se lie à la glace, au vin, au whisky, au savon ou encore aux soins pour le corps…

Parmi les artisans présents, Jean-Philippe Darcis ainsi que Francine Beaufort La Femme Chocolat ont été choisis pour représenter la Belgique lors de l’Exposition universelle Shangai 2010.

A savoir : le prix d’entrée s’élève à 2,50€.

One thought on “Une odeur de chocolat dans la Cité ardente

  1. Avec une pensée attristée pour Dominique Delvaux, chocolatière, lauréate 2005 du Grand Prix de la Très Petite Entreprise, participante du premier salon « Chocolat Show », et qui nous a malheureusement quitté ce 19 mars 2010.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.