Le parc d’Avroy à la lueur de la lune

Durant 1h30, le long de l’étang et dans le parc d’Avroy à Liège, les spectateurs partiront à la rencontre de personnages étranges, de musiciens, conteurs, jongleurs, qui conteront les mystères et autres richesses dont recèle ce parc.
Outre l’intervention de ces artistes, des œuvres d’art seront exposées, elles jalonneront le parcours de la balade qui sera éclairé par des lanternes, lampions et autres photophores.

Missing image
Une partie de la balade sera consacrée à la biodiversité du lieu et plus particulièrement dédiée à la découverte et à l’observation de chauves-souris, ce petit mammifère trop souvent méconnu et craint et pourtant si présent et nécessaire dans nos villes. La chauve-souris plongera le public dans le monde de la nuit, ses peurs et ses mystères.

Et pour emmener les spectateurs dans l’univers de ce petit animal, Le Chercheur et sa chauve-souris savante useront de tours et de manipulations renversantes, au programme : théâtre de rue, démonstrations insolites et observation de chauves-souris en vol le long de l’étang et autour des lampadaires.

Le clou du spectacle sera amené par une prestation des jongleurs de feu de la Cie styx qui présentera son nouveau spectacle de feu « Fool Metal styx » accompagnée par la formation musicale menée par Hassan Barki, percussions sur tonneaux et accompagnements.

Où ? Parc d’Avroy, à Liège (kiosque).

Quand ? Dim 19 septembre 2010 – Plusieurs départs entre 19h00 et 20h30 – Spectacle de clôture « Fool Metal styx » à 22h00.

Combien ? Entrée libre.

Info et réservations : réservez votre place auprès de styx asbl au numéro 04 285 94 43 ou par e-mail à info@styxasbl.be